Boostez votre pouvoir commercial :
Les fondamentaux

La formation

Formateur : /Expert(e) en management commercial / vente et négociation

Type d’action de formation : Action de formation

Prérequis : Aucun

A l’issue de la formation

  • Vous serez capable de comprendre les principes fondamentaux de la vente, le questionnement et l’argumentation.
  • Vous saurez répondre et traiter les objections classiques
  • Vous détecterez le bon moment pour conclure vos ventes

Contenu de la formation

Module 1 : Communication et écoute active 

L’accent est sur l’importance de la communication efficace en vente.

Module 2 : Argumentation persuasive 

Ce module vise à renforcer leurs compétences en argumentation et en persuasion.

Module 3 : Gestion des objections

Gérer les objections de manière professionnelle, y répondre de manière adaptée, surmonter les résistances et

Modules 4 : Conclusion de la vente

créer un sentiment d’engagement chez les clients, afin de conclure les ventes avec succès.

Moyens pédagogiques et techniques 

Pédagogie :

  • Echange d’expériences
  • Mise en situation 
  • Travail en sous-groupes ou en binôme

Support de formation

  • Diaporama au format électronique

Suivi de la formation

  • Avant : quizz d’évaluation des compétences et connaissances commerciales
  • Tout au long : mise en situation et exercices applicatifs
  • Après : questionnaire de satisfaction

Accessibilité publique en situation de handicap

Les personnes en situation de handicap, sont priées de nous contacter afin d’étudier ensemble un dispositif d’adaptation de notre formation

Durée 14h
Groupe de 4 à 8 personnes (inter et intra)
Lieux : Réunion/Nantes/Paris

Je me renseigne pour la formation




    Formation souhaitée

    Date souhaitée

    Date souhaitée

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    Date souhaitée

    Date souhaitée

    Sessions individuelles 3H

    Je suis

    Statut de l'apprenant

    Projet en lien avec la formation